Logo CTAQ
Logo CTAQ

En prévision de la légalisation des produits comestibles au cannabis, de nombreuses questions d'ordre technique et scientifique se posent pour les transformateurs alimentaires.

Le 6 juin, près d'une centaine de personnes se sont réunies au Centre BMO de St-Hyacinthe pour écouter des conférences sur le comportement du cannabis lorsqu’il est cuisiné, la biodisponibilité des différents cannabinoïdes et les normes industrielles à respecter dans la fabrication de ces aliments.

Après une brève présentation de Santé Canada sur la réglementation, un panel de spécialistes a échangé sur ce sujet et répondu aux questions de l'assistance.

Nouvelles associées

28 novembre

2019

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Un gouvernement de la continuité

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Mission économique du Québec à Hannover Messe 2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.