Logo CTAQ
Logo CTAQ

La Terre de chez nous publiera au mois d’août prochain un cahier spécial nommé « Vos aliments, notre fierté! ». Ce cahier spécial est le troisième du genre et sera réalisé en collaboration avec Financement agricole Canada.

Ce cahier spécial de La Terre de chez nous (LTDCN) veut rendre hommage aux entrepreneurs du domaine agroalimentaire et membres du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ).

Comme entreprise de transformation alimentaire, vous pouvez réserver un espace de publireportage qui vous permettra de présenter votre entreprise, votre passion et votre grande fierté de contribuer à nourrir le Québec auprès des 100 000 lecteurs de LTDCN répartis à travers la province.

Voici un lien vers l’objectif rédactionnel de ce cahier spécial. Les différents forfaits de publireportages vous y sont également proposés à des tarifs alléchants et réduits pour l’occasion.

La date limite pour les réservations dans ce cahier est le vendredi 10 juin 2022.

Nous vous invitons à consulter les éditions précédentes via les hyperliens ci-après, réalisés antérieurement et pour lesquels l'Association canadienne d'Agrimarketing (ACAM) a décerné à La Terre de chez nous des prix et mentions honorifiques :

Pour réserver votre espace, veuillez contacter monsieur Charles Couture à ccouture@laterre.ca, Directeur des publications | La Terre de chez nous et ses publications.

Nouvelles associées

22 septembre

2022

Le CTAQ et ses membres

Entretien avec Costco

22 septembre

2022

Le CTAQ et ses membres

Les incontournables

22 septembre

2022

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.