Logo CTAQ
Logo CTAQ

Brasseurs du Monde, avec le soutien de madame Chantal Soucy, Députée de Saint-Hyacinthe, est très fier de remettre aujourd’hui un don de 2 000 $ à l’organisme SOS Violence Conjugale pour venir en aide aux gens victimes de violence conjugale et à leurs proches.

Ce montant a été amassé grâce à la vente de l’Égalitaire, une bière lancée en avril dernier pour souligner les 80 ans de l’obtention du droit de vote des femmes au Québec. Cette blanche au laurier a été conceptualisée par les femmes de l’équipe de Brasseurs du Monde et a été brassée en collaboration avec les représentantes de SOS Violence Conjugale et madame Chantal Soucy, Députée de Saint-Hyacinthe, Vice-présidente de l’Assemblée nationale et Présidente du cercle des femmes parlementaires.

L’argent amassé servira à aider concrètement des femmes et des enfants à se réfugier dans des Maisons d'hébergement, à défrayer leurs déplacements entre les régions pour assurer leur sécurité et à les soutenir du mieux possible dans cette situation difficile.

Le CTAQ est particulièrement touché de la générosité de ses membres envers leur communauté. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Nouvelles associées

01 avril

2021

Le CTAQ et ses membres

Confiance

01 avril

2021

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.