Logo CTAQ
Logo CTAQ

Les consommateurs sont de plus en plus alertes à la qualité des produits qu’ils achètent et les entreprises doivent suivre ces tendances lourdes.

Pour y répondre, le groupe Bonduelle lance une nouvelle gamme de légumes surgelés « testés pour les résidus de pesticides ». Commercialisée sous la marque Arctic Gardens, cette gamme propose une alternative supplémentaire aux consommateurs qui veulent s'assurer de consommer des légumes testés pour les résidus de pesticides. 

Cette démarche fait partie intégrante de la conception de l'agriculture durable et traduit l'ambition du groupe Bonduelle de réduire au maximum l'usage des intrants chimiques comme les pesticides afin d'offrir aux consommateurs des légumes toujours plus sains et savoureux tout en préservant les ressources naturelles.

Le CTAQ salue cette initiative en concordance avec les valeurs de notre association.

Nouvelles associées

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

SNAC : Développement important

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.