Logo CTAQ
Logo CTAQ

Bonduelle Canada a reçu 24 000 $ du ministère des Ressources naturelles du Canada pour l’aider à améliorer son efficacité énergétique et à réduire ses frais d'énergie dans la transformation des légumes. 

L'usine Bonduelle de Saint-Denis-sur-Richelieu pourra réduire sa consommation d'énergie et améliorer sa performance financière et environnementale en apportant les modifications écoénergétiques qui seront recommandées au terme d'une étude d'intégration des procédés. 

Le financement fédéral provient du programme d'efficacité énergétique pour l'industrie, qui offre des aides financières pour des projets de gestion de l'énergie dans les installations industrielles au Canada.   

Le gouvernement du Canada demeure résolu à bâtir un avenir axé sur l'énergie propre pour stimuler l'économie et soutenir les industries du secteur des ressources naturelles.

 

Nouvelles associées

10 juin

2021

Le CTAQ et ses membres

Investir dans les métiers à valeur ajoutée

10 juin

2021

10 juin

2021

Le CTAQ et ses membres

COVID-19 – Mesures d’assouplissement CNESST

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.