Logo CTAQ
Logo CTAQ

Chef de file nord-américain de la transformation de légumes en conserve et surgelés, NORTERA dévoile sa nouvelle image de marque suivant l'acquisition de 65 % des parts de Bonduelle Americas Long Life par le Fonds de solidarité FTQ (32,5 %) et la Caisse de dépôt et placement du Québec (32,5 %), le 30 juin dernier. Le Groupe Bonduelle maintient 35 % des parts de cette nouvelle entité.

L'événement de dévoilement a été le moment tout désigné pour rencontrer les nouveaux actionnaires réunis pour cette grande première au siège social de NORTERA, récemment établi à Brossard, Québec.

Pour le directeur général de NORTERA, Daniel Vielfaure, c’est un « nouveau chapitre qui laisse entrevoir un avenir dynamique reposant sur des bases solides, illustré par une nouvelle marque, NORTERA, un nom qui évoque les régions nord-américaines où nous récoltons et cultivons nos légumes, notre lien avec le territoire et la terre où poussent nos aliments, et une nouvelle ère de prospérité tournée vers l'avenir. »

 

Nouvelles associées

01 décembre

2022

01 décembre

2022

01 décembre

2022

Le CTAQ et ses membres

Soutenir la croissance et la productivité de Fruit d’Or

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.