Logo CTAQ
Logo CTAQ

L’entreprise Boire & Frères, qui évolue dans le domaine avicole depuis près de 95 ans, a annoncé la nomination de monsieur Pierre Rivard comme nouveau président du conseil d’administration.

Fort d’une solide expérience dans le secteur de l’agroalimentaire, M. Rivard a notamment occupé les fonctions de président et chef de direction du Groupe St-Hubert; de président-directeur général division détail du Groupe St-Hubert puis de président du conseil d’administration de la fondation INITIA. Soulignons que M. Rivard a aussi assumé la présidence du conseil d'administration du CTAQ en 2019 et 2020.

En tant que président du conseil d’administration, Pierre Rivard supportera le président-chef de la direction de l’entreprise, Éric Bienvenue, ainsi que les actionnaires, dans la mise en place d’une vision renouvelée et d’un plan stratégique visant à faire face aux nouvelles réalités de marché.

Précisons que l’entreprise Boire & Frères compte plus de 600 employés. Elle occupe une place très enviable dans la production de poussins, d’oeufs de table ainsi que d’embryons pour le domaine pharmaceutique

Nouvelles associées

27 juillet

2021

22 juillet

2021

Industrie

Une saine concurrence

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.