Logo CTAQ
Logo CTAQ

L’Association des producteurs d’hydromels et d’alcools de miel du Québec (APHAMQ), fondée il y a bientôt un an, regroupe maintenant le tiers des permis de production artisanale d’hydromel délivrés au Québec et représente la majorité des ventes et de la production du secteur.

Suite à l’élaboration d’une planification stratégique et la mise en place de celle-ci, l’association est heureuse d’annoncer le dépôt de son ouvrage Favoriser la croissance économique et l’innovation de l’industrie des hydromels et des alcools de miel auprès du Ministère de l’Économie et de l’Innovation. Ce document présente des recommandations au cadre réglementaire existant afin que celui-ci favorise davantage le développement des entreprises du secteur.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Novo SST : webinaire gratuit sur l’adoption du PL59

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.