Logo CTAQ
Logo CTAQ

L’octroi d’un financement pouvant atteindre 30 M$ a été annoncé le 19 juillet au Réseau des Innovateurs canadiens en alimentation (RICA). Par l’intermédiaire d’un nouveau carrefour numérique, d’une série d’activités de collaboration et de projets financés par le Réseau, le RICA réunira des acteurs clés du domaine de l’innovation en alimentation, dont des centres de recherche et de développement, de petites, moyennes et grandes entreprises ainsi que des universités. Le CTAQ est partenaire de ce projet.  

Le RICA est dirigé par Innovateurs canadiens en alimentation, mis sur pied par Aliments et Boissons Canada, l’alliance canadienne des transformateurs alimentaires. 

Louis Falardeau de Bonduelle siège au conseil d’administration du RICA pour le Québec.

Nouvelles associées

28 novembre

2019

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Un gouvernement de la continuité

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Mission économique du Québec à Hannover Messe 2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.