Logo CTAQ
Logo CTAQ

Les ministres Laurence MacAulay et Laurent Lessard annonceront vendredi, le 16 mars, les détails de mise en oeuvre du Partenariat canadien pour l’agriculture.  

Rappelons que ce programme est un investissement de trois milliards de dollars sur cinq ans par les gouvernements fédéral-provinciaux-territoriaux qui vise à renforcer le secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire.

Le Partenariat prévoit des programmes et services simplifiés qui sont plus facilement accessibles et des améliorations clés aux programmes qui aident les agriculteurs à gérer les risques importants pour la viabilité de leur exploitation qui excèdent leur capacité de gestion.

Ce Partenariat remplace le programme "Cultivons l’avenir" et marque le début d’une nouvelle phase.

Nouvelles associées

24 octobre

2019

Affaires fédérales

Un nouveau gouvernement …

24 octobre

2019

Affaires fédérales

Élections fédérales 2019 : Et maintenant ?

16 octobre

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.