Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 24 mars 2022, la ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite entreprise et du Développement économique du Canada, et la secrétaire d’État au Commerce international du Royaume-Uni ont annoncé le lancement officiel des négociations en vue d’un accord de libre-échange bilatéral entre le Canada et le Royaume-Uni (R.U.).  

La première ronde de négociations avec le R.U. s’est déroulée du 28 mars 2022 au 1er avril 2022, et se déroulera en format hybride, avec une combinaison de réunions virtuelles et de réunions en personne à Londres, R.U.

Rappelons que, suite au Brexit, le Royaume-Uni avait entamé des approches particulières avec les partenaires de l'accord européen qu'il venait de quitter. Le CTAQ assurera une veille sur cet enjeu d'échanges commerciaux.

Nouvelles associées

22 septembre

2022

Industrie

Sondage sur les protéines végétales

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.