Logo CTAQ
Logo CTAQ

Aliments et boissons Canada (ABC) a publié son Plan d’action national pour la main-d’œuvre et la reprise qui cible trois domaines prioritaires devant être priorisés pour le secteur de la fabrication des aliments et des boissons du Canada : les métiers spécialisés, la main-d’œuvre étrangère et l’innovation. 

ABC exhorte le gouvernement fédéral à mettre en œuvre les politiques nécessaires pour renforcer l’innovation et encourager les investissements dans le secteur canadien de la fabrication des aliments et des boissons. Ces mesures concrètes pourront remédier aux pénuries de main-d’œuvre et combler les écarts de compétences afin de veiller à la stabilité du secteur, et accélérer la croissance et l’innovation pour répondre aux besoins alimentaires futurs du Canada.

Nouvelles associées

27 juillet

2021

22 juillet

2021

Industrie

Une saine concurrence

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.