Lassonde annonce la nomination de madame Claire Bara au poste de présidente de sa filiale canadienne A. Lassonde inc. Madame Bara occupait précédemment le poste de vice-présidente exécutive et directrice générale, marketing, gestion des revenus et développement de produits de A. Lassonde inc.
Dans ce nouveau rôle, madame Bara dirigera les activités commerciales de cette filiale qui développe, fabrique et commercialise des jus et boissons prêts à boire et des collations à base de fruits pour le marché canadien. Son expérience, sa vision et ses qualités de gestionnaire continueront d’être mises à profit afin de relever les défis de ce marché hautement compétitif.
Le CTAQ est heureux d’apprendre cette nomination. Les postes occupés par des femmes dans la haute direction des organisations sont encore beaucoup trop rares et le CTAQ ne peut que se réjouir que des candidates de l’envergure de Claire occupent des postes à la mesure de leur talent !
Nouvelles associées
12 mai
2022
12 mai
2022
12 mai
2022