Logo CTAQ
Logo CTAQ

Lassonde annonce la nomination de madame Claire Bara au poste de présidente de sa filiale canadienne A. Lassonde inc. Madame Bara occupait précédemment le poste de vice-présidente exécutive et directrice générale, marketing, gestion des revenus et développement de produits de A. Lassonde inc.

Dans ce nouveau rôle, madame Bara dirigera les activités commerciales de cette filiale qui développe, fabrique et commercialise des jus et boissons prêts à boire et des collations à base de fruits pour le marché canadien. Son expérience, sa vision et ses qualités de gestionnaire continueront d’être mises à profit afin de relever les défis de ce marché hautement compétitif.

Le CTAQ est heureux d’apprendre cette nomination. Les postes occupés par des femmes dans la haute direction des organisations sont encore beaucoup trop rares et le CTAQ ne peut que se réjouir que des candidates de l’envergure de Claire occupent des postes à la mesure de leur talent !

Nouvelles associées

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

SNAC : Développement important

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.