Logo CTAQ
Logo CTAQ

RECYC-QUÉBEC lance un nouvel appel de propositions pourvu d'une enveloppe globale de 8,73 M$ qui servira à soutenir des projets visant la réduction, la récupération et le recyclage des matières organiques du secteur des industries, commerces et institutions (ICI). Cet appel de propositions est en phase avec les objectifs poursuivis par la Stratégie de valorisation de la matière organique annoncée en juillet dernier. 

Ce dernier vient notamment contribuer à l'objectif de détourner cette matière des lieux d’enfouissement, qui représente 60 % des 5,8 millions de tonnes de matières résiduelles éliminées chaque année au Québec, et ainsi réduire de façon significative les émissions de GES.

Nouvelles associées

27 août

2020

Le CTAQ et ses membres

Le SIAL Canada lance son premier salon 100 % virtuel

27 août

2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.