Logo CTAQ
Logo CTAQ

Plus de 796 000 $ a été accordé par le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale (MTESS) pour la prolongation du projet Un emploi en sol québécois, initié par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) pour une quatrième année.

Le projet a pour objectif de soutenir les entreprises en région dans leurs efforts de recrutement selon une perspective de régionalisation. Il vise également à sensibiliser les employeurs à l'importance de développer des connaissances en matière de gestion de la diversité afin de favoriser l'embauche de personnes immigrantes et leur maintien en emploi.

Au total, près de 4 M$ provenant du Fonds de développement du marché du travail ont été attribués par le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale (MTESS) à ce projet depuis sa mise en place. Pour la prochaine année, la FCCQ espère pourvoir 50 postes en région.

Nouvelles associées

24 novembre

2021

18 novembre

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.