Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 25 août 1971 naissait l’Office Général des Eaux Minérales, propriétaire de la marque Saint-Justin.

Depuis 50 ans, la famille Lelièvre Dagenais-Pérusse dirige cette entreprise familiale avec respect, authenticité et amour.

Pour l’occasion, madame Nicole Lelièvre s’est vu remettre « Le bon coup du mois d’août » de la MRC de Maskinongé, représentée par le maire de la municipalité de Saint-Justin, monsieur François Gagnon.

L’eau minérale de Saint-Justin a quelque chose d’unique : Saint-Justin est la seule véritable eau minérale naturellement pétillante mise en bouteille de verre à sa source même. Contrairement à la croyance populaire, ce n’est pas l’ajout de gaz carbonique à l’eau qui aide à la digestion, mais bien la présence naturelle de bicarbonate de soude, comme c’est le cas pour l’eau Saint-Justin.

Pour en connaître davantage sur les Eaux Saint-Justin, vous pouvez consulter leur site internet

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Novo SST : webinaire gratuit sur l’adoption du PL59

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.