Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 4 octobre dernier avait lieu le premier Gala des Prix Créateurs d’emplois du Québec au Centre des congrès de Québec en présence du Premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, et devant un parterre composé d’un millier de gens d’affaires. Ce sont 36 prix qui ont été remis à des entreprises d’exception qui se démarquent dans la province par leur performance dans la création et le maintien des emplois, contribuant ainsi à la prospérité durable du Québec au bénéfice de l’ensemble de la population.

Grand Prix Coup de coeur et Créateurs d’emplois :

  • Canards du Lac Brome (Entreprise qui s'est démarquée en raison du maintien de nombreux emplois dans un secteur de niche grâce à des investissements majeurs, suite à trois incendies.)

Prix Coup de coeur - Centre du Québec:

  • Fruit d’Or

Prix Champion - Montérégie:

  • Olymel S.E.C. / L.P.

Prix Coup de Coeur - Montérégie:

  • Agropur

Nouvelles associées

27 juin

2019

Le CTAQ et ses membres

Cannabis comestible : Au-delà du pot

27 juin

2019

27 juin

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.